// LA MINUTE CUSTO’…LIVE IN LONDON IS BACKKKKK // !!!

Wednesday, 2th November 2011

—————————————————————————————————————————————-

WOUHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

« IT’S BEEN A LONG TIME BUT #LA MINUTE CUSTO’ LIVE IN LONDON IS BACK »

—————————————————————————————————————————————-

Les Filles,

Il y’a énormément de Boots super ROCK avec des CLOUS, des PIQUES  etcccccc que l’on kiffe

soit dans les magazines ou sur les pieds d’une fille dans la rue !!! …

Et bien sur on n’ose pas poser la question qui TUE !!!!

( TU LES A ACHETER OÙ????? ) ahahahahah

(Moi je pose la question des fois et après la fille comment elle FLAMBEEEEEE ) Mdrrrrrrrrrr…

Bref je disais donc on en trouve partout dans tous les magasins

et c’est toujours celle qu’on trouve les plus STYLÉS

!!! QUI SONT LES PLUS CHER !!!

il y’a maintenant 6 Mois que j’ai acheté mes BOOTS noires

dans un magasin Hip-Hop à Châtelet Rue Saint Denis 20Euros #EASY !!!

« Petite Anecdote »: 

( La vendeuse avait essayé de me refourguer des Boots grise avec de la MOUMOUTE )

J’ai dis HUNNN! HUNNN! Merci ça va aller…En Noir c’est cool !!! lol )

Enfin bref tout çà pour vous dire que j’ai eu le temps de les bousiller volontairement

en marchant de dessus, je les ai ponçer, j’ai marcher dans la boue, j’ai tout fait lol…

Elle était cool #TotalBlack…Mais elles m’ont saouler à force !!!

Il manquait un petit quelque chose encore !!!

J’ai donc décider après plusieurs MOIS de réflexion

de SACRIFIER avec PLAISIR ma vieille paire de boots !!!

ET VOILÀ LE RÉSULTAT…

—————————————————————————————————————————————-

HOW TO CUSTOM’ AN OLD PAIR OF BOOTS?

—————————————————————————————————————————————-


Laisser un commentaire